Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautifull Wicca
Beautifull Wicca
Archives
1 mars 2009

Hello à vous, et soyez les bienvenus dans mon

bienvenu

Hello à vous, et soyez les bienvenus dans mon petit blog, BEAUTIFULL WICCA .

Je suis Little Musume, je travaille dans les loisirs créatifs et j'aime créer et donner vie à mes passions. Ce qui m'a poussé à ouvrir ce blog, c'est ma curiosité qui me pousse à découvrir régulièrement de nouvelles choses, de créer et de  faire partager mes réalisation. Ici vous trouverez mes bijoux, des figurines, des objets décoratifs, des toiles mais aussi des produits cosmétiques naturelles et le tout entièrement faits à la main.

Beautifull Wicca n'est pas une boutique. J'aime créer et si cela plait tant mieux. Si certaines de mes créations vous plaisent et que vous voulez en acquérir, j'organise un systême de troc et d'échange de créations artisanales et d'autres produits cosmétiques faits main, si toutefois vous avez quelques petites choses à échanger.

S'il s'avère que vous êtes intéressé par l'une de mes créations mais que vous n'avez rien à troquer, nous pouvons conclure une vente (dont le prix sera est établi en fonction de celui de mes matières premières et du temps passé à confectionner l'article), ce qui me permettra de racheter des matières premières pour continuer à créer au sein de mon atelier.

Les sommes récoltées me permettent simplement d'acheter du matériel et de la matière premières afin de réaliser de nouvelles choses et vous faire profiter de ce que mes doigts peuvent réaliser. donc pas une boutique mais

Vous découvrirez au fil du temps mes nombreuses créations différentes: objets décoratifs (figurines en bois, en pâtes polyméres, en papier maché, des toiles peintes de différentes tailles, du verre et de la porcelaines peints à la main, des boites en bois décorées...), bijoux (en perles, en pâtes, en papier...), produits cosmétiques 100% naturel (savons, bonbons effervescents, fondants de bain, parfums, baumes à lêvre, huiles de massage, sels de bain, infusions de bains, gommage...) mais aussi des kits de pratiques magiques afin de fêter notre Mêre Nature et tous les éléments qui nous entoure.

Je peux aussi créer sur mesure que se soit un objet décoratif qu'un produit cosmétique adapté à votre envie.
Et pour se faire, il suffit de me contacter. J'aime créer pour les autres et personnaliser . Cependant, je vous rappelle que je réalise en petits quantités et artisanalement et que trés souvent mes réalisations ne sont jamais identiques, d'où leur originalité et unicité. Je ne fais aucun stock, préférant créer selon mes envies et vos demandes. Pour certains produits, n'hésitez pas à me contacter pour leur disponibilités.

En vous souhaitant bonne visite, n'hésitez surtout pas à me contacter, je serais ravie de vous répondre!

A bientôt!

barre_du_bas

Publicité
Commentaires
Beautifull Wicca
  • Créations magiques (bijoux et décorations païens, potions factices et décoratives) et cosmétiques naturelles (huiles de massage, baumes et lotions de soin, savons et sels de bains, bougies parfumées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité