Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautifull Wicca
Beautifull Wicca
Archives
9 mars 2009

Hello, Les bijoux de la Wicca sont des bijoux

bijouxwiccatitre

Hello,
Les bijoux de la Wicca sont des bijoux magiques, entièrement montés à la main. Ces bijoux sont chargés en energie naturelles.

Les pendentifs "Fruits de la Terre" se composent d'une mini fiole remplie d'une huile végétale parfumée à une huile essentielles ainsi que d'une fleur, une perle naturelle et de paillettes. Un charm' en metal argenté accompagne la mini fiole et le tout est monté sur un lacet satiné.

Vous trouverez d'autres bijoux dans le thème païen, sabbathique, runique, wiccan...

J'utilise différentes matériaux plus ou moins originaux: des perles de verres, de metals, du papier maché, de la pâte polymère, de la nacre, des perles naturelles....
Les apprêts utilisés dans la création de mes bijoux sont garantis sans nickel et je prend soin de choisir du matériel de qualité afin de garantir une longue vie à mes réalisations.

Si vous souhaitez un bijou personnalisé, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravie de vous répondre!

A bientôt!

barre_du_bas

Publicité
Commentaires
Beautifull Wicca
  • Créations magiques (bijoux et décorations païens, potions factices et décoratives) et cosmétiques naturelles (huiles de massage, baumes et lotions de soin, savons et sels de bains, bougies parfumées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité