Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beautifull Wicca
Beautifull Wicca
Archives
11 mars 2009

Vous trouverez ma collection de bougies et

ambiance

Vous trouverez ma collection de bougies et parfums d'ambiance.

Les bougies sont créées à partir de parafine et de cire stéarique. Pour mes parfums d'ambiances, elles sont à base d'alcool ou d'eaux de source.

J'ajoute des huiles essentielles, fragrances et arômes naturelles et des colorants. Je possède nombre de parfums, fragrances et arômes naturelles que je peux utiliser pour parfumer les bougies :elles peuvent être aussi bien fruitées ( à la fraise, à la pomme, à la poire, la mangue, aux agrumes...) fleurie (lavande, rose, jasmin, patchouli...) mentholée (eucalyptus, menthe, niaouli, arbre à thé...) boisée (cédre, pin, santal, bois d'hô...) et bien d'autres. Le tout teinté avec du colorant naturel (chlorophyle, curcuma, jus de betterave...).

En esperant que vous trouverez la bougie et le parfum de votre choix, sinon n'hésitez surtout pas à me contacter, je serais ravie de vous répondre!

A bientôt!

barre_du_bas

Publicité
Commentaires
Beautifull Wicca
  • Créations magiques (bijoux et décorations païens, potions factices et décoratives) et cosmétiques naturelles (huiles de massage, baumes et lotions de soin, savons et sels de bains, bougies parfumées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité